ON PARLE DE MOI - Guides Spirituels

Aller au contenu
À tous ceux qui ont perdu un être cher…
5 octobre 2020
J’ai rencontré Clothaire Guérin “par hasard”, suite au décès de ma petite chienne Mélody. C’est en effet en regardant le site du salon du bien-être de Mandelieu que  j’ai vu une conférence intitulée “communication avec les défunts et les  animaux décédés”. Je n’avais jamais assisté à ce type de “prestation  publique”, l’occasion était trop belle pour recevoir un message de ma  “fille poilue”. J’ai donc décidé d’y aller, sans trop savoir si cette  expérience serait apaisante ou décevante… Quelque-chose me pousse à  partager ce moment d’intimité avec vous, ceux qui seront touchés  trouveront le sens de ma démarche inspirée….

Dialogue avec Melody
Lors  de la conférence, le public qui le souhaite est invité à déposer la  photo d’un être décédé sur la table où va s’installer Clothaire. Je  place mon portable parmi les autres, espérant qu’il le choisira pour me  donner un message de Melody partie 7 jours auparavant. Il commence avec  la photo d’une jeune femme. Ce qu’il en dit à la personne qui la lui a  confiée est bluffant : il voit cette femme danser, faire des gestes très  précis qu’il retranscrit à sa cousine assise au fond de la salle ;  cette dernière valide tout ce qu’il lui transmet. Il lui propose après  10 minutes d’échange de ressentir la présence de l’être décédé par une  transmission en reiki ; elle accepte et dit ressentir sa présence telle  qu’elle se manifeste à Clothaire. Il poursuit avec d’autres photos,  humains et animaux. Chaque intervention est bluffante de justesse en  regard de la réaction des gens concernés. La séance se termine par une  transmission collective d’énergie reiki qui me permet de capter un  message de Melody. Je fonds en larmes, touchée par cette connexion  mystique ; puis, je quitte la salle, un peu déçue aussi que “mon  portable” n’ait pas été choisi. Quelque-chose me pousse alors à aller  voir Clothaire sur son stand pour une consultation personnelle afin de  dialoguer avec ma chienne. Il me reçoit et regarde sa photo. Il me parle  d’elle, me décrit son caractère, ses habitudes, son côté possessive et  exclusive avec moi. Il me dit qu’elle adorait son plaid, un peu moins  être en laisse. Il décrit nos balades à Paris, mon immeuble, le parc aux  alentours… Il la voit installée sur mon bras gauche, contente que je  l’emmène partout avec moi. Il ajoute qu’elle avait très mal à l’arrière  train, n’en pouvait plus des piqûres et qu’elle a tenu pour ne pas me  laisser seule, moi qui pensais que ma vie n’aurait plus de sens sans  elle. Elle me remercie de m’avoir choisie comme maman, il me dit qu’elle  était comme ma fille et que son coeur déborde d’amour pour moi. Elle se  repose là-haut, avant de monter dans la Lumière… Je ne vais pas tout  raconter ici, mais ces mots m’ont bouleversée. Il ne pouvait pas  connaître ces détails, son acuité est phénoménale. Je suis encore  triste, le vide est immense mais j’ai pu lâcher ma culpabilité et  accepter son départ qui était “programmé”. Cet échange m’a libérée et  apporté la paix dont j’avais besoin pour commencer à faire le deuil de  ma petite chienne adorée. Ce témoignage impudique, je le fais pour tous  ceux qui ont perdu un être cher et qui peinent à s’en remettre. Je vous  invite sincèrement à contacter Clothaire, un être doux, bienveillant et  aligné sur sa mission de vie tant il fait du bien à ceux qui croisent  son chemin…
De l’écoute à l’apprentis-sage
Suite à  cet échange ô combien bénéfique pour mon âme, Clothaire m’a parlé d’une  formation intitulée “communiquer avec ses guides”, pour laquelle il  restait une place le samedi suivant. Sans trop savoir pourquoi, j’ai  accepté avec plaisir d’y participer.. Je suis de nature curieuse, tout  en restant consciente que l’on garde toujours son libre arbitre. Ce  stage d’une journée permet de découvrir comment percevoir les messages  de ses guides spirituels, sans se laisser influencer par le mental. Les  exercices probants ont permis à chaque participant de découvrir ses  capacités à canaliser son moi supérieur ou de prendre confiance en sa  guidance intérieure. Etant déjà très intuitive, j’ai pu avoir la  confirmation que mes ressentis et réponses aux questions que j’avais  posées à mes guides étaient justes, puisque Clothaire y répondait aussi  de son côté. Nos retours étaient similaires… Je sais que cette journée  aura une incidence sur mon prochain livre, puisque j’écris toujours en  étant reliée et inspirée par quelque-chose de plus élevé. Et ma petite  voix me dit que mon ange céleste m’accompagnera dans la naissance cette  histoire. Finalement, c’est comme si Melody m’avait menée vers Clothaire  et que la suite des évènements était déjà écrite…
Rencontre avec un guide spirituel
Touchée  par cette rencontre, j’aimerais vous en dire plus sur cet homme et ses  activités, si vous sentez que cela peut vous aider. Qu’il  s’agisse des êtres de lumière, des anges ou des maîtres ascensionnés,  Clothaire Guérin travaille toujours avec la guidance et l’énergie des  guides spirituels qui ont à cœur notre bien-être et notre sécurité. Il  dispense des formations et soins en  présentiel mais aussi à distance, par vidéo ou au téléphone, ce qui lui  permet d’aider un maximum de personnes francophones. Si mon article  vibre, je vous encourage à le contacter et à laisser la vie vous  apporter les cadeaux que vous méritez…
Médiumnité en Salle de Clothaire Guérin
Conférence du 15 mars 2019 au Salon Bien-Être, Bio & Thérapie à Mandelieu


- Personne calme, sereine et avenante.
Découverte
C'est la première fois que je vois ce médium, dont je ne connaissais même pas le nom !
Les gens posent leurs photos sur la table avec fébrilité.
Le médium tente de garder sa sérénité malgré la foule qui se presse en masse pour déposer une photo de leurs proches, et même des portables.
Moi, de mon côté, je déposai la photo de ma mère sur la table, car depuis le jour d'avant, et même davantage, je sentais qu'il y aurait un contact. Je reconnaissais cette émotion intense que je ressens au niveau du plexus solaire lorsque ma mère va prendre contact avec moi.
Le médium commença sa séance de médiumnité en salle, et moi qui ne le connaissais pas, je vis que la séance se passait très bien, et que les contacts se faisaient avec facilité, donnant des détails aux personnes présentes qui étaient exactes, et de plus, d'une manière très originale, car le médium pratique également le Reiki, et se sert de cette énergie pour envoyer le défunt vers ses proches, afin que ces personnes puissent sentir la présence de leurs chers disparus.
Et mon tour arriva
Et mon tour arriva. Je fus l'avant-dernière personne à recevoir un message. Il me donna plusieurs signes de reconnaissance de ma mère, ainsi que des détails personnels sur ma médiumnité qu'il ne pouvait pas connaître, puisque nous ne nous connaissions pas.
Conclusion :
C'est une agréable surprise.
Clothaire Guérin est véritablement médium.
Donc, à découvrir et à suivre...
Retourner au contenu